Contact
Valérie Lerouge
01 34 10 54 80

Qui suis-je ?

Formations 

Diététicienne nutritionniste diplômée depuis 1988
Diplôme universitaire des troubles du comportement alimentaire à l’université de Paris Hôpital Saint Anne
Stage de cuisine diététique dirigé par un chef spécialisé Thierry GALLAIS
Diplôme de mesure d’impédancemétrie
Membre des réseaux:

REPOP95

RPVO val d’Oise,

RENIF Ile de France .

Membre de l’ADLF (association des diététiciens de langue française), à ce titre je respecte la chartre et le guide des bonnes pratiques mis en place par notre association .
Pas de régime strict, pas de régime hyper protéiné, et comme tout auxiliaire médical pas de prescription médicamenteuse.

Parcours 

Au cours de mon activité libérale (débutée en 1989), j’ai été amenée à diversifier mes activités notamment au sein du département sport et recherche d’Epinay sur seine (CMTA)pour lequel j’ai travaillé pendant 16 ans.
L’encadrement de sportifs de tout niveau m’a permis de mettre en place des actions de formations de groupe (entraineurs, sportif, équipe, ...), des suivis personnalisés adaptés au sportif de haut niveau, la rédaction d’articles pour des revues spécialisées ou interview pour la télévision, l’élaboration de CD à destination de marathonien et la collaboration avec des laboratoires médicaux en vue d’expérimentation.

Je me suis aussi engagée au sein de mon activité libérale à Sannois auprès des enfants par des interventions (théorie sur l’équilibre alimentaire et atelier de dégustation) en école primaire, secondaire ainsi qu’auprès d’assistantes maternelles.
J’anime aussi des réunions d’informations auprès de médecins généralistes ou spécialistes.

Mon expérience professionnelle m’a permise de côtoyer un public varié,
développant chez moi le sens de l’écoute et de l’adaptation.

 

Tous droits réservés - 2008 // Plan du site | Mentions légales | Création du site : agoraline.fr